Mon approche* repose sur une vision globalede la personne, où le corps, le mental, les émotions et l’alimentation sont intimement liés. J’accompagne chacun vers un mieux-être durable à travers des méthodes naturelles et douces qui favorisent l’équilibre intérieur, la libération émotionnelle et la reconnexion à soi. Chaque séance est un moment d’écoute, d’ajustement et de recentrage, permettant au corps de retrouver son rythme, à l’esprit de s’apaiser et à l’énergie de circuler librement.
L’approche “SYMBIOSE” s’adresse à celles et ceux qui ressentent un besoin de changement profond et sincère sur le plan mental, physique et alimentaireen lien avec leur environnement.
Avant toute chose mon approche se veut “non médicamenteuse” et “sans effets secondaires”.
Cette approche ne vous laisse pas dans l’errance de vos symptômes, elle redonne une cohérence entre les signaux (symptômes) et les causes profondes.
————————————————————
Accompagnement de 3 mois. | 400 € - Accompagnement de 6 mois. | 700 € - Accompagnement de 1 an. | 1200 €